5 trucs de pro pour jouer à Among us
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°381 (juin 2021) p. 82-83
- Auteur : Romain Raffegeau
Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us.
34 Documents disponibles dans cette catégorie
5 trucs de pro pour jouer à Among us
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°381 (juin 2021) p. 82-83
- Auteur : Romain Raffegeau
Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us.Accros aux écrans
- Auteur : Philippe Godard
- Editeur : Milan Collection : C ton monde 2011 46 p.
Les écrans nous informent, nous distraient, nous amusent. Mais, parfois, nous passons bien trop de temps devant eux. Or, ce n'est pas parce qu'ils sont séduisants qu'il faut nous laisser séduire! Le meilleur moyen de ne pas nous retrouver "accro[...]Accros aux jeux vidéo
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°345 (Juin 2018) p. 22-25
- Auteur : Marie-Catherine Mérat
Symptômes, mécanismes et sources de l'addiction aux jeux vidéo, reconnue comme une maladie par l'OMS.After-H : premier E-sport en réalité virtuelle
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°347 (août 2018) p. 82-83
- Auteur : Jérôme Blanchart
Test du jeu de combat dans l'espace en réalité virtuelle After-H.L'algorithme du zombie câlin
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°406 (juillet 2023) p. 88-89
- Auteur : David Louapre
Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ).Assassin's Creed...sans assassiner
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°342 (Mars 2018) p. 84-87
- Auteur : Philippe Fontaine
Pour la première fois, le jeu vidéo Assassin's Creed Origins intègre un mode éducatif, proposant plusieurs parcours pour découvrir l'Égypte antique. Intérêt pédagogique de type de logiciels, comparaison avec un cours d'histoire traditionnel.Une chasse au trésor en réalité augmentée (1ère partie)
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°328 (Janvier 2017) p. 82-83
- Auteur : Emmanuel Deslouis
Organisez une chasse au trésor sur smartphone pour vos amis. Première étape, préparez les indices qui conduiront jusqu'au trésor.Une chasse au trésor en réalité augmentée (2ème partie)
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°329 (Février 2017) p. 84-85
- Auteur : Emmanuel Deslouis
Le mois dernier, vous avez préparé les photos et les images de votre chasse au trésor. Vous allez maintenant associer les étapes (statues, fontaines...) aux indices qui permettront de les retrouver.Créez une chaîne de jeu vidéo
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°294 (Mars 2014) p. 82-83
Tutoriel pour diffuser une partie de jeu vidéo en direct sur Internet grâce à un logiciel et un site web.Créez un jeu vidéo (2de partie)
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°292 (Janvier 2014) p. 82-83
Suite du tutoriel pour Scratch : comment programmer le jeu vidéo créé.Dans les coulisses d'une équipe d'eSport
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°332 (Mai 2017) p. 84-87
- Auteur : Romain Raffegeau
Vous jouez peut-être à League of Legends pour vous détendre. Mais les joueurs de la Team LDLC, eux, en ont fait leur métier. Nous avons suivi ces champions qui n'ont rien à envier aux sportifs de haut niveau. Comprendre les bases du jeu, connaît[...]Eclipse, un escape game virtuel
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°365 (février 2020) p. 90-91
- Auteur : Matthieu Lefrançois
Test du jeu Eclipse, escape game en réalité virtuelle, par une équipe du magazine : équipement, sensations, décor.L'I.A. c'est plus fort que toi.
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°356 (mai 2019) p. 66-69
- Auteur : Titouan Corlet
Comment Alphastar, intelligence artificielle développée par la société Deep Mind, a intégré en deux semaines suffisamment de données pour battre systématiquement les meilleurs joueurs du jeu vidéo Starcraft II. Intégration des intelligences arti[...]Ils créent des mondes... au pif
- Dans le périodique : Science & vie junior. Hors série, n°156 (novembre 2022) 30-33
- Auteur : Philippe Fontaine
Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes.Ils sont payés pour jouer
- Dans le périodique : Science & vie junior, n°293 (Février 2014) p. 18-21
- Auteur : Philippe Fontaine
Les pro gamers ou joueurs de jeux vidéos professionnels : un métier ? Profil, carrière, tournois.