Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Olivier Houdé, Auteur ; Grégoire Borst, Auteur ; Lea.fr, Éditeur scientifique | Nathan | Repères pédagogiques (Paris), ISSN 1147-3827 | 2018Quelles méthodes pour faciliter l'apprentissage ? Le cerveau et les apprentissages s'interresse au fonctionnement du cerveau des élèves et propose des pistes pratiques à explorer en classe. À travers les analyses d'experts (neuroscientifiques, n[...]texte imprimé
Grégoire Borst, Auteur ; Émilie DECROMBECQUE, Auteur ; Jérôme HUBERT, Auteur ; Lea.fr, Éditeur scientifique | Nathan | Repères pédagogiques (Paris), ISSN 1147-3827Un guide qui propose 55 séances pédagogiques clés en main pour « apprendre à apprendre » avec vidéos à l'appui. Apprendre, ça s'apprend !texte imprimé
Ève Leleu-Galland, Auteur ; Florence Samarine, Auteur | Nathan | Repères pédagogiques (Paris), ISSN 1147-3827 | 2020Un ouvrage de référence qui présente les pédagogies alternatives et les démarches innovantes qui peuvent nourrir les pratiques des enseignants et être des leviers de changement. Cet ouvrage collaboratif rédigé par des experts (professeurs, cherc[...]